BILBO LANCE LES PARIS !!!

Publié le par Scorpio

 

bilbo hobbit hautIl n’y a pas si longtemps, je vous parlais de certains paris établis par les bookmakers anglais sur qui pourrait jouer le futur James Bond si Daniel Craig ne pouvait reprendre le rôle, en raison d’une date de tournage repoussée par les déboires financiers énormes de la MGM. (Lire l’article).

 

Il n’y a pas si longtemps, je vous annonçais le départ de Guillermo Del Toro du poste de réalisateur sur Bilbo Le Hobbit, toujours en raison d’une date de tournage, et toujours à cause des déboires financiers de la MGM (qui coproduit le film avec la Warner). (Lire l’article).

 

Vous voyez où je veux en venir.

 

Les bookmakers sont de retour et, malgré la coupe du monde qui approche, ont quand même trouvé le moyen de lancer des paris sur qui remplacera Guillermo Del Toro au poste de réalisateur.

 

Bien entendu les plus possibilités les plus sérieuses ne sont pas prises en compte, donc pas de Sam Raim ni de Neil Blongkamp (mes deux choix) dans cette liste. Donc si vous avez un peu d’argent à perdre, voici les paris que le site Pad%$£ !ù (je ne vais pas leur daire de pub) vous propose.

 

PETER JACKSON (5/4) : Cote ridicule, car vous ne dégagerez même pas un bénéfice égale à votre investissement. C’est à croire que les bookmakers de ce site sont persuadés que Jackson va retourner en Terre du Milieu avec ses caméras. P.J. a beau être mon favori, il ne faut pas oublier qu’il y a déjà passé 10 ans de sa vie et qu’il est déjà engagé sur la trilogie Tintin avec Spielberg. Le Hobbit doit être tourné maintenant, pas dans 6 ans, sinon, comme le dit mon frère, on prend le risque que McKellen partent rejoindre les Valars pour de bon d’ici là.

 

BRETT RATNER (4/1) : Ratner est donc leur favori après P.J. !!! Le mec le moins talentueux d’Hollywood, qui a réussi à flinguer la franchise X-Men avec cette merde qu’est X-Men 3 l’affrontement final, le mec contre qui l’on signe des pétitions pour qu’il ne touche pas à certains projets (Conan) ! On voit bien que ces bookmakers ne connaissent rien au cinéma.

 

GUILLERMO DEL TORO (5/1) : Ca a vraiment du être une décision difficile à prendre, que de quitter le projet de sa vie après y avoir travaillé pendant 2 ans. A moins que le tournage ne démarre demain, pour moi, il ne reviendra pas.

 

J.J. ABRAMS (7/1) : Pourquoi pas, mais il a un calendrier surchargé pour les 2 prochaines années (Star Trek 2) donc non.

 

CHRISTOPHER NOLAN (10/1) : Comme le souligne Chris Hewitt de Empire, Nolan aime tout créer depuis 0 donc il ne reprendra pas un univers déjà construit par Del Toro. De plus, Batman 3 devrait l’occuper. J’adore Nolan, mais je ne le vois pas vraiment en Terre du Milieu.

 

RIDLEY SCOTT (12/1) : Sans parler du fait qu’il s’attaque à deux films Alien coup sur coup (à croire que les bookmakers ne consultent pas les calendriers), Ridley livrerait surement un Bilbo réaliste, dans la ligné de Kingdom Of Heaven, alors que l’on voudrait quelque chose se rapprochant plus de Legend. C’est pourtant le choix le moins débile de cette liste.

 

RON HOWARD (16/1) : Oui, il a peut être réalisé Willow…mais depuis "Ritchi" est devenu le réalisateur le plus consensuel d’Hollywood. Willow donc, mais aussi Da Vinci Code et ses suites. D’après moi, la meilleure chose que Ron (un prénom de roux) ait réalisé, c’est sa fille, Bryce.

 

TIM BURTON (20/1) : Ceux qui ont aimé Alice (long silence) devraient être ravis. Superman Lives ça vous dit quelque chose (lire l’article) ? Donc non et non !!!

 

STEVEN SPIELBERG (25/1) : Si Peter ne peut pas, c’est que Steven non plus. De plus, pas son univers et Spielberg travaille pour lui, pas pour les autres.

 

JAMES CAMERON (33/1) : On aimerait bien, mais on aimerait surtout voir le film avant 2025.

 

KATHRYN BIGELOW (33/1) : Elle serait un très bon choix, mais il y a peu de chances que Bilbo l’intéresse.

 

GUY RITCHIE (40/1) : Sérieusement…qu’il reste sur la franchise Sherlock Holmes.

 

MARTIN SCORCESE (50/1) : D’aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours rêvé d’être un Hobbit...mais pas que Scorcese ne réalise ce film.

 

QUENTIN TARANTINO (50/1) : Non ! Non ! Non ! J’aime bien la vanne de Chris Hewitt sur, je cite « un monologue de Gandalf de 10 minutes sur pourquoi Thorin Oakenshiel est un fils de pute ».

 

WOODY ALLEN (80/1) : La Terre du Milieu n’est pas à New York.

 

GEORGE LUCAS (100/1) : Pitié non ! Empêchez-le de passer, il a déjà réussi à flinguer Star Wars.

 

MICHEL MOORE (200/1) : Non, vous ne rêvez pas. Ils se sont dit que remplacer un gros barbu par un autre devrait faire l’affaire.

 

Le pari le plus fou (oui il y a pire que cette liste) reste un pari à 500/1 sur une sortie de Bilbo The Hobbit cette année.

 

Si vous voulez perdre de l’argent, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Scorpio (qui est parti parier sur une victoire de l’Argentine en coupe du monde)

 

Source : Empire.com

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article