Dilemme Récurant...1ère infidélité...

Publié le par Scorpio

Aaaaaah ! Que serait notre vie sans tous ces dilemmes qui nous font face au quotidien ?

 
Vais-je rester dans ma grande entreprise stable, pleine d'avantages, 88% de filles ou partir pour un nouveau poste dans une boite qui monte, mieux payé, pas plus glorieux, 12% de filles?

 
Vais-je prendre l'appart' en centre ville pratique mais plus cher qui me permettra d'avoir une vie "sociale" plus épanouie ou l'appart' excentré, plus économique qui me permettra de voyager?

 
Autant de questions, de dilemmes qui font que la vie n'est pas si simple et qui la pimente en nous prenant la tête!

 
Mais le dilemme le plus grand, le plus important, celui qui fait changer le monde au moins une fois par an est typiquement masculin. Oui, même si les femmes peuvent se retrouver face à ce dernier, statistiquement, elles sont moins touchées par le problème.


Et c'est toujours la même chose, à chaque fois que l'on se retrouve au pied de ce "mur" : vais je succomber ? vais je résister ? Peut être que je peux jouer sur les deux tableaux en même temps ? (ça je vous le déconseille messieurs (et dames), car c'est le meilleur moyen pour s'emmêler les pinceaux et faire de grosses erreurs). Les mêmes questions reviennent à chaque fois comme je vous le dis....Que faire ? Comme à chaque fois on pèse le pour et le contre, on regarde ce que l'on a à y perdre et à y gagner, les avantages et les inconvénients...

 
Je me suis posé toutes ces questions cette semaine et je ne pensais pas le faire...mais j'ai succombé pour la 1ère fois...
Oui. Alors que certains comparent la qualité, d'autres, la quantité, j'ai choisi d'écouter mon coeur, mes ressentis, mon feeling par rapport à cette situation cruciale.


 
Oui. je mets fin à une relation de 10 ans qui m'aura apporté des moments de peine et de grande colère (vous connaissez mon tempérament) mais également de joie et de plaisirs qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

 
Oui, certains vous dirons que je commençais déjà à y penser l'année dernière (car dans ces cas la on en parle souvent autour de nous, mais pas trop aux filles, elles ne comprendraient pas vu leur aversion pour le sujet) mais que je m'étais résolu, oui les symptômes étaient déjà la, annonciateurs de cette décision:




Oui,

 
Cette année,



C'est décidé,



je vais choisir FIFA à la place de PES....


Car j'en ai franchement plein le cul de jouer avec les faux maillots...(évidement il y a plein d'autres raisons....)

 

Scorpio

Publié dans My Dick In A Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gatz 09/12/2009 21:38




Scorpio 10/12/2009 00:28


à je suis sur que Gatz a aimé cet article !