La réplique du jour # 12

Publié le par Scorpio

Après une courte pause, voici une nouvelle réplique.

En VO:

Sure, i could have stayed in the past, i could have been king. But in my own way, i am king. Hail to the King Baby!

en VF:

Oui, j'aurai pu rester dans le passé, j'aurai été roi. Mais je suis déjà le roi, à ma façon. Gloire au Roi, baby!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Evil Dead 3 l'armée des ténébres<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo au trio infernal qui marque 2 points pour Army Of Darkness / Evild Dead 3. DaftPunk, je te donne 0,5 point pour avoir trouvé la saga dont la réplique fait partie.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis sûr que c'est un EVIL DEAD, le 2 je dirais<br /> Pas sûr de mon coup la...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hail to the King Bruce Campbell !<br /> <br /> Army of Darkness, aka Evil Dead 3<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> l'armée des ténèbres! la guerre continue....<br /> <br /> <br />
Répondre