La réplique du jour # 14

Publié le par Scorpio

Serrez vous assez fort pour rattraper l’échappée de Rémi, Alex et du Dreamprophet :

 

En Vo :

 

I used to believe in the immutable word of the Law. That is until the night Mrs. Butterman was taken from me. You see no-one loved Sandford more than her - she was head of the Women's Institute, chair of the floral committee. When they started the Village of the Year contest, she worked around the clock. I've never seen such dedication. On the eve of the adjudicator's arrival, some travellers moved into Callaghan Park. Before you could say 'gypsy scum' we were knee-deep in dog muck, thieving kids and crusty jugglers. We lost the title. And Irene lost her mind. She drove her Datsun Cherry into Sandford Gorge. From that moment on, I swore that I would do her proud.

 

En VF (traduite) :

 

J’ai cru moi aussi à une loi immuable. Mais c’était avant la nuit où l’on m’a enlevé Mrs. Butterman. Vous voyez, personne n’aimait autant Sandford qu’elle. Elle était à la tête de l’Institut pour Femmes et présidait le comité floral. Quand ils ont créé le concours du « Village de l’année, elle a travaillé d’arrache pied. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi impliqué. La veille de l’arrivée des juges, des Gens du voyage ont débarqué. On a pas eu le temps de dire « Saloperie de gitans » que nous pataugions dans la merde de chien et étions envahis par des petits voleurs et des cambrioleurs. Nous avons perdu le prix. Irène a perdu la tête et a précipité sa Datsun dans les gorges de Sandford. Depuis ce moment, je me suis juré de lui rendre honneur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hot fuzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'avais aucun doute sur la réponse qu'allait me donner le Dreamprophet pour en avoir déjà parlé avec lui....mais la Rémi prouve une fois de plus qu'il faut l'attendre sur tous les<br /> fronts......mon status facebook est il à l'origine de la réponse ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Facile, tu viens d'y faire allusion sur Facebook !<br /> <br /> "Hot Fuzz" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre