le QUIZ DU JOUR (10/30) - Devinez le film !

Publié le par Scorpio

Oooooooooh ! oui, je sais vous avez adoré ce screenshot hier. il fallait reconnaître La Nuit Nous Appartient de James Gray.

 

On reste sur un personnage féminin.

 

saurez vous retrouver de quel film est tirée cette capture d'écran ?

 

danseuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> mouai, je ne sais toujour pas !!!<br /> <br /> <br /> (je sors!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était "Il était une fois en Amérique" de Sergio Leone, scène dans laquelle la jeune Jennifer Connely s'exerce pour devenir une très grande danseuse. <br /> <br /> <br /> ALEX 11<br /> <br /> <br /> REMI 9,5 <br /> <br /> <br /> BIDON 8,5<br /> <br /> <br /> JULIE 8 DREAMPROPHET 8<br /> <br /> <br /> GAELLE 2<br /> <br /> <br /> AURELIE 1<br /> <br /> <br /> MATT 1<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ONCE UPON A TIME IN AMERICA (Lundi 18h19 par texto)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, tout une bande de pervers viens de reconnaître Jen. Connely quand elle avait 15 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> aucune idée....du moins si mais complétement farfelues...Les frères Grimm?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :-) wrong !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pas... Encore Jénifer Connelly dans il était une fois en Amérique ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est bien ça<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il était une fois en amérique ! D'ailleurs si je me souviens bien, c'est toujours Jennifer Connelly ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, toujours avec la belle Jennifer Connelly....je devrais me mettre aux brunes je crois :-)<br /> <br /> <br /> <br />