LE QUIZ DU JOUR (22/30) - Devinez le film !

Publié le par Scorpio

Bravo à ceux qui ont reconnu "La famille Tenenbaum" de Wes Anderson.

 

De retour de Cannes, le quiz peut reprendre !

 

Saurez vous retrouver le film ?

 

hotshot2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mouarf honte à moi, en plus je l'ai en DVD mais je ne l'ai vu qu'une fois il y a 5 ou 6 ans, je m'en souviens plus du tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, pas trop de honte, si tout le monde a mis ça, c'est que la ressemblance était possible. D'ailleurs Hot Shot 2 parodie quand même bien Platoon. Et c'est vrai que les panneaux portent à<br /> confusion....mais bon, j'aime bien ce genre de petits pièges ! ahahahahahaahaaha !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> easy...platoon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à l'unique gagnante de ce soir !<br /> <br /> <br /> REMI 25,5 <br /> <br /> <br /> DREAMPROPHET 20<br /> <br /> <br /> BIDON 18,5<br /> <br /> <br /> ALEX 18<br /> <br /> <br /> JULIE 18<br /> <br /> <br /> GAELLE 9<br /> <br /> <br /> AURELIE 2<br /> <br /> <br /> VERO 2<br /> <br /> <br /> SYLVAIN 2<br /> <br /> <br /> MATT 1<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est Charlie Sheen, donc c'est forcément Platoon ou Hot Shots 2 vu le décor...un peu bizarre le panneau pour un film sérieux, ça serait Hot Shots 2 ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu cette<br /> scène...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je dis hot shots 2 mais vraiment sans conviction... :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme pour rémi, normal que tu n'ais pas le souvenir de cette scène dans hot shot 2, car elle se trouve dans platoon.....dommage, toujours se tenir à sa 1ère intuition, souviens toi des quiz du<br /> lundi (tout une autre époque.....) !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hot shot 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non, presque, Platoon<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> comme il me semble reconnaître martin sheen et que ca semble clairement être parodique, je vais dire hot shot 2, bien que je ne me souvienne pas de ca...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est bien normal que tu ne te souviennes pas de ça dans Hot Shot 2, car ce n'est pas Hot Shot , mais Platoon !<br /> <br /> <br /> <br />