LE QUIZ DU JOUR (23/30) - Devinez le film !

Publié le par Scorpio

Mais non ! Mais non ! Ce n'était pas "Hot Shot 2" mais bien "Platoon" hier !!!

 

Vous devez absolument batter Rémi cette semaine !!!

 

Saurez vous trouver le film ?

 

Quiz23

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> she's all that !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yep !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> REMI 25,5 <br /> <br /> <br /> DREAMPROPHET 20<br /> <br /> <br /> BIDON 18,5<br /> <br /> <br /> ALEX 18<br /> <br /> <br /> JULIE 19<br /> <br /> <br /> GAELLE 9<br /> <br /> <br /> VERO 4<br /> <br /> <br /> AURELIE 2<br /> <br /> <br /> SYLVAIN 2<br /> <br /> <br /> MATT 1<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> aucune idée! je dois pas avoir vu ce film sinon je m'en souviendrai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as de l'avance, t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop facile : she's all that !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, et en plus 2 gagnes 2 points pour être la 1ère à répondre.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je pense que rémi sera imbattable...strictement aucune idée, ni de l'époque, ni de l'actrice !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais dire Grease parce que le mec de dos me fait un peu penser à travolta jeune :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rémi n'a pas trouvé aujourd'hui....et demain non plus !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, ce n'était pas Grease, pas que je "n'aime pas" Grease, mais c'est pas un film que j'apprécie depuis quelques temps....trop de souvenirs.....<br /> <br /> <br /> <br />