SPIDER-MAN 4 : Rachel McAdams pour Black cat ?

Publié le par Scorpio



Depuis que Sam Raimi, Tobey Mc Guire et Kirsten Dunst ont tous les trois confirmé leur présence sur Spider-man 4 (sortie logiquement prévu pour le printemps 2011), les rumeurs vont bon train. Les 1ères concernant toujours les méchants du film, car sans bad guy, pas de héros.



Si depuis Spider-man 2, la présence du Lézard plane sur la saga, elle semble se confirmer pour ce nouvel épisode et l'acteur Dylan Baker (Revolutionnary Road, Road To Perdition) est prêt à reprendre le rôle du docteur Curt Connors. Mais bien que Raimi souhaite depuis le deuxième opus faire des films avec un seul méchant (on lui avait imposé Venom sur le 3ème), il semblerait que d'autres personnages veulent être de la fête, ce qui pourrait compromettre la présence du Lézard. Explication:



Les producteurs seraient en contact avec la jolie Rachel McAdams (Wedding Crashers, State Of Play, Sherlock Holmes) pour jouer Felicia Hardy, plus connue sous le nom de Black Cat. A l'image de Catwoman, c'est une cambrioleuse, mais elle se détache du personnage DC, car il lui arrive de combattre aux côtés du tisseur. C'est également un personnage qui ne laisse pas Peter/Spidey indifférent et pourrait créer un nouveau trio amoureux (trio très présent dans Spider-man que ce soit Peter/MJ/Harry ou Mary/Peter/Gwen Stacy). La présence de ce personnage n'exclue pas la volonté des producteurs d'inclure un autre méchant masculin (Electro, Le Vautour, Mysterio...) allant à l'encontre des souhaits de Sam Raimi. Il se pourrait même que le réalisateur repousse donc l'affrontement entre Spider-man et le Lezard car Raimi si il tient vraiment à en faire le méchant unique d'un film...avant de réaliser l'affrontement entre Spider-man et le Sinister 6.

Spidey se demande combien y aura t il de méchants dans le prochain film....

Scorpio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article