Une nouvelle année ciné commence....

Publié le par Scorpio

Salut à toutes et à tous !

 

Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année !

 

Je sais je n’ai pas été trop présent et productif ces dernières semaines. Je n’étais pas en vacances pour autant, mais je n’ai pas eu le temps de bloger. Le dossier sur les films de Noel n’est plus d’actualité, mais comme vous étiez tous assez enthousiastes à propos de Gremlins de l’ami Joe Dante, je reviendrai plus particulièrement sur ce film, et sa suite du coup, prochainement comme les Blu Ray sont proches.

 

Qu’attendre de Dagoblog en ce début d’année ?

 

Déjà, le bilan 2009 qui sera diffusé à partir du 16 janvier. Je vous rappelle que vous pouvez toujours me laisser en commentaire (de n’importe quel post) votre Top Ten 2009 pour faire un classement des lecteurs. Je vous laisse pour ça jusqu’à vendredi soir. En parallèle je vais aussi diffuser un bilan des années 2000. Vous pouvez aussi me laissez un petit commentaire si vous souhaitez que je diffuse tel ou tel remarque, une impression, un classement que vous auriez sur cette décennie qui vient de s’achever.

 

Dagoblog va également participer à plusieurs festivals cette année. Gerardmer à la fin du mois (dont la rencontre, je l’espère, avec John Mc Tiernan), Deauville Asia et Cannes.

 

Et puis cette semaine marque le retour des jeux : des répliques, des captures d’écran et dans 1,5 mois l’un d’entre vous remportera un lot. C’est le Dreamprophet qui eets reparti avec le coffret Blu Ray Band Of Brothers. Saurez-vous le battre pour cette nouvelle partie ?

 

Bonne lecture, bon ciné et à bientôt !!!!!

 

SCORPIO

Publié dans My Dick In A Blog

Commenter cet article