Who are you ?

Publié le par Scorpio

En taro Tassadar !

 

Comme vous devenez un peu plus nombreux à fréquenter Dagoblog (c'est-à-dire que vous n’êtes pas uniquement des « amis » facebook) j’aimerais bien, si cela ne cous dérange pas, en savoir un peu plus sur vous, sur vos envies, sur vos attentes afin de mieux vous connaître.

 

Quel pseudo utilisé vous sur Dagoblog ? Quels sont vos centres d’intérêts ? Avez-vous un blog ou un site perso ? Comment avez-vous connu Dagoblog et qu’en pensez-vous ? Autant de questions que je me pose. Autant de réponses qui permettront d’améliorer ce blog.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me laisser vos réponses par mail ou en commentaire de ce message (en me précisant si je peux les afficher ou non)

 

En vous souhaitant une bonne lecture sur Dago ! Live long and prosper !

 

Scorpio

Publié dans My Dick In A Blog

Commenter cet article

Dreamprophet 24/11/2009 11:38


Moi je suis le Grand Prophète des Rêves, aka DreamProphet, aka Fred Wullsch. Abusdecinéen et créateur du webzine cinéphile "Terre inconnue", consacré à l'actualité des sorties en salles et en
dvd/blu-ray.

J'aime Peter Jackson, John Milius, tout ce qui se rapporte à Conan et à Cthulhu, Noir Désir et Rob Zombie (entre autres), le gore, l'érostime, le romantisme et l'ultraviolence !

:)


Scorpio 24/11/2009 15:25


PAR CROM ! Le Dreamprophet va devoir découvrir les secrets de l'acier pour détronner Rémi !


rémi 24/11/2009 10:41


alors la guerre a commencé...


Chris 24/11/2009 01:38


Moi c'est Chris. voila. ;p


Scorpio 24/11/2009 15:26


Et bien bienvenu sur Dagoblog Chris!


rémi 23/11/2009 23:47


bonjour françois, je me présente en quelques mots. Je m'appelle Rémi, j'aime le piano, le cinéma et DEFONCER TOUT LE MONDE AUX QUIZZ!!! (je pense que ça me résume bien)


Scorpio 24/11/2009 01:21


oui Rémi, cela te résume assez bien....c'est vrai que tu marches sur tous les membres d'Abus de ciné à chaque fois que l'on fait une réunion, à mes quiz de l'albion (j'en ai les larmes aux yeux) et
ici même....mais je consacrerai ma vie à te battre dans tous les quiz maintenant !!!!!! Tu ne trouveras jamais la paix Rémi, même en te réfugiant au Maroc (ce qui me donnerait des chances de
victoire lors des reunions...héhéhé)