LE QUIZ DU JOUR (1/30) - Devinez le film !

Publié le par Scorpio

En taro tassadar !

 

Les jeux sur Dagoblog sont de retour. Les règles ne changent pas, il faut laisser sa réponse en commentaire. Le 1er gagne 2 points et les suivants 1 point. On peut répondre jusqu'à ce que j'affiche les commentaires et donc les réponses (généralement 48h max après la diffusion de la question).

 

ce qui change : avant je ne proposait que des répliques, mais désormais j'y ajoute des captures d'écran et des questions de quiz. Le jeu se termine au bout de 30 questions. Je révèle le cadeau à gagner au bout de 15 questions.

 

Venez donc régulièrement pour avoir le plus de chance de remporter le lot. Je rappelle que c'est le Dreamprophet qui a remporté la saison dernière et a reçu le coffret Blu Ray de la série Band Of Brothers.

 

Enjoy !

 

LA QUESTION DU JOUR : SAUREZ VOUS RECONNAITRE LE FILM SUIVANT ?

 

      2001 04

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Allez j'ai envie de mettre 2001 A space odyssée je sais pas pourquoi. Ca me parait futuriste comme film!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alex se rattrape dans les dernières minutes !!!!  Bravo à vous qui avez trouvé 2001 A Space Odyssey de Dieu....euh, de Stanley Kubrick !<br /> <br /> <br /> Rémi le "quiz killer" remporte 2 points.<br /> <br /> <br /> Alex et Julie, 1 point<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 2001 l'odyssée de l'espace!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 2001, j'avoue que c'était pas facile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai envie de te dire... "Soleil Vert"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre