Dagoblog is back online !!!

Publié le par Scorpio

En Taro Tassadar !!!

 

im backAprès une absence longue de plusieurs mois pour des soucis personnels, je reviens pour la suite des aventures de Dagoblog. Au programme, toujours plein de critiques ciné, de séries, de jeux vidéo...des jeux concours pour gagner des cadeaux (mais aussi pour s'amuser), et des articles de fonds sur le cinéma.

Vous m'avez beaucoup manqué, écrire et bloger m'a manqué, et j'espère être de retour pour de bon ! Comme disais ce grand philosophe qu'est John Rambo : "Cette fois on y va pour gagner" ? Oui, John, cette fois c'est pour gagner, je n'abandonnerai pas.

 

Scorpio

Publié dans My Dick In A Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> he's back and he will kick ass for good! yeah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yeah ! Je vois le bon côté des chose.....j'ai plus de temps pour l'écriture.....<br /> <br /> <br /> <br />